Témoignages

Bonjour Mr Laurent

Jje tenais à vous signaler que le livre sur votre enseignement des pouls chinois était très bien écrit…
Je viendrai sans doute à l’une de vos formations l’année prochaine…
Bonne continuation dans vos projets
Bien à vous
Céline B

Séminaire de La Rochelle 4 et 5 avril 2014

Merci Daniel !
Chouette moment que ce weekend. Et vraiment, dynamisant. Les pouls me parlent bien mieux et de belle manière avec ceux qui passent sur la table à présent…

A tout bientôt.
Bises
Fred
séminaire

Séminaire de Paris août 2013

Chère Sophie, Cher Daniel,
Je tenais à vous remercier pour ce séminaire d’août. Même si je sais que tout cela ne relève pas de la magie ça a quand même été magique !!! Je sais enfin où je vais et je sais que ça arrivera bien vite si on bosse encore comme ça a été le cas cette année. Je sais que mon travail a été un peu superficiel et que les notions que je possède sont vraiment à approfondir mais ce séminaire a été un vrai détonateur. On a tous discuté (notre groupe de première année) et on s’est trouvé un peu bête de ne pas en savoir plus ou en tout cas de ne pas avoir été capable de répondre du tac au tac sur les points et les méridiens mais on s’est challengé et en octobre on maitrisera tout !!! Voilà je voulais juste vous envoyer un petit mot à tous les deux parce que je sais (enfin bon je le savais déjà…) que j’ai choisi la bonne école, que ça ne sert à rien de se disperser en regardant les séminaires « alléchants » que proposent d’autres thérapeutes ( merci pour notre petite conversation Daniel ) et que chaque chose viendra en son temps c’est dire quand je serai prête !!

Eve

Je me joins à ces lignes de tout coeur, car elles résument bien l’intensité de ce qui nous a traversé, durant ces quelques jours du mois d’août..
Un de mes Maîtres m’expliqua si joliment un jour, que le corps est comme une maison, pleine de circuits et d’interrupteurs, et que si ceux-ci sont activés dans le bon sens, le courant peut circuler, pour amener la lumière.. Merci de nous encourager à chercher, Merci de nous éclairer, de nous montrer la voie avec tant de patience, et oui, nous allons travailler pour connaître nos méridiens et nos points à la rentrée, ce qui n’est pas une mince affaire, mais avec la confiance que, chaque chose viendra en temps voulu..!
Et aussi, Merci de bien vouloir nous accueillir sous l’auvent de votre demeure chaleureusement allumée!
alexandra

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>